Suite à un vote ne nécessitant pas la majorité absolue, nous avons décidé de prolonger notre séjour de l’autre coté du globe.
Installés à Wellington depuis un an déjà, avec de nouveaux visas de travail en poche, il semble qu’il soit officiellement temps de mettre le blog en pause. Pour ceux qui seraient en manque d’aventure par cette terrible nouvelle, il ne vous reste plus qu’à enfourcher un vélo pour nous rejoindre. Notre porte est grande ouverte. Si vous venez en avion on fera un effort.
Pour conclure ce chapitre sur une note plus sérieuse, un tel voyage nous a changé à jamais, nous a ouvert l’esprit, nous a fait grandir intérieurement…
Non, tout ça c’est des conneries, on est les mêmes sauf que maintenant, Charlotte mange des légumes.
Allez, on vous attend, mais dépechez-vous quand même, on ne sait jamais…
Galerie de LA photo
Coucou, vous avez eu beaucoup de courage pour traverser toutes les épreuves que vous ont réservées les milliers de kilomètres et aujourd’hui je vous souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vie que vous avez commencée en nouvelle Zélande peut être qu un jour on se reverra …….. Si le courage ne me manque pas pour faire ces heures d avions gros bisous à vous deux et au plaisir de vous lire sur votre blogue
Bonjour Charlotte et Éric…heureux de vous savoir en forme et au chaud…recevez mes meilleurs vœux de santé et bonheur…j’ai enfin réussi à rejoindre le Cap Nord depuis l’alsace En mai et juin dernier 4755 km en 55 jours…par contre comme pour le Cap la première tentative de la transatlantique à la voile a été écourtée sur les îles du Cap vert…le mal de mer a eu le dernier mot…pour les « vieux « il faut deux essais !!!…..mes amitiés….salut